Citations Façon Cool De Gars

Citations Façon Cool De Gars: Les gens se connectent avec moi comme un type autour du façon cool de gars.


les-gens-se-connectent-moi-un-type-autour-façon-cool-de-gars
Citations Façon Cool De Gars: Quand j'étais plus jeune, la pression venait juste d' être cool. Je ne pensais jamais que je suis un mec cool. J'ai toujours pensé de moi - même plus comme le gars maladroit.


quand-j'étais-plus-jeune-pression-venait-d'-être-cool-je-ne-pensais-jamais-suis-un-mec-cool-j'ai-toujours-pensé-de-moi-plus-gars
Citations Façon Cool De Gars: Les gars mignon vous rendre fou. Les mecs chauds vous font saliver. Les gars cool vous font rêver. Mais les gars drôle faire tomber en amour.


les-gars-mignon-rendre-fou-les-mecs-chauds-saliver-les-gars-cool-rêver-mais-gars-drô-faire-tomber-amour
Citations Façon Cool De Gars: Vous n'êtes pas vraiment nécessairement le gars le plus cool dans leur vie. Vous êtes conduit au peuple vraiment cool.


vous-n'ê-vraiment-nécessairement-gars-plus-cool-vie-vous-ê-conduit-peuple-vraiment-cool
Citations Façon Cool De Gars: Tout le monde se branche avec George Clooney. Il est un gars vraiment cool. Il utilise ses pouvoirs pour de bon.


tout-monde-se-branche-george-clooney-il-un-gars-vraiment-cool-il-utilise-pouvoirs-de
Citations Façon Cool De Gars: Les gars qui étaient autrefois fidèles ne le sont plus parce qu'ils veulent avoir l'air cool auprès de leur copains. -Myopinion


Citations Façon Cool De Gars: A Hollywood aujourd'hui, il est cool pour les gars de porter du vernis à ongles et boucles d' oreilles sur leurs lèvres et la langue. Je ne comprends pas.


a-hollywood-aujourd'hui-cool-gars-de-porter-vernis-à-ongles-boucles-d'-oreilles-leurs-lèvres-langue-je-ne-comprends
Citations Façon Cool De Gars: Certainement la rivière Phoenix est quelqu'un que je pensais, 'Ce gars est très cool.


certainement-rivière-phoenix-quelqu'un-pensais-'ce-gars-cool-je-voulais-être-lui-suis-un-gamin
Citations Façon Cool De Gars: Le deuxième, j'ai rencontré Zac, je pensais qu'il était un gars vraiment cool. Il est difficile de ne pas avoir la chimie avec quelqu'un qui est si attrayante.


le-deuxième-j'ai-rencontré-zac-pensais-qu'-était-un-gars-vraiment-cool-il-difficile-de-ne-chimie-quelqu'un-attrayante
Citations Façon Cool De Gars: J'aime ta façon de crever mon gars. -Jamie Foxx


Citations Façon Cool De Gars: Il est vraiment cool quand un gars conseils 20 pour cent rapidement et sans effort de sorte que lorsque le chèque est livré, il l' ouvre et signe son nom et fait.


Citations Façon Cool De Gars: Certains gars se concentrent davantage sur la façon d'obtenir une fille, mais une fois qu'ils l'ont, ils perdre le focus sur la façon de la garder.


certains-gars-se-concentrent-davantage-façon-d'obtenir-une-fille-une-qu'-l'ont-perdre-focus-façon-de-garder
Citations Façon Cool De Gars: Je suis un fan de mode énorme. Il est une façon vraiment cool de vous exprimer.


je-suis-un-fan-de-mode-énorme-il-une-façon-vraiment-cool-de-exprimer
Citations Façon Cool De Gars: Gars droit, mauvais moment. Au bon moment, mauvais gars. Nouveau type, vieilles lignes. Vieux gars, de nouveaux mensonges. Je ne peux pas choisir.


gars-droit-mauvais-moment-au-moment-mauvais-gars-nouveau-type-vieilles-lignes-vieux-gars-de-nouveaux-mensonges-je-ne-peux-choisir
Citations Façon Cool De Gars: J'ai une sorte de vie personnelle ennuyeux, les paparazzi de toute façon, et je ne raccroche avec la foule cool.


j'ai-une-sorte-de-vie-personnelle-ennuyeux-paparazzi-de-toute-façon-ne-raccroche-foule-cool
Citations Façon Cool De Gars: Oui, je parle avec d'autres gars, je ris avec d' autres gars, et je serre les autres gars. Mais aucun d'eux ne sera jamais dire autant pour moi que vous le faites.


Citations Façon Cool De Gars: J'ai jamais vu la musique en termes d'hommes et de femmes, ou en noir et blanc. Il y avait juste cool et pas cool.


j'ai-jamais-musique-termes-d'hommes-de-femmes-noir-blanc-il-y-avait-cool-cool
Citations Façon Cool De Gars: Être cool, ayant une énergie


Être-cool-ayant-une-énergie-cool-simplement-attrayant-moi