Citations Du Façon Cool

Citations Du Façon Cool: Je suis un fan de mode énorme. Il est une façon vraiment cool de vous exprimer.


je-suis-un-fan-de-mode-énorme-il-une-façon-vraiment-cool-de-exprimer
Citations Du Façon Cool: Les gens se connectent avec moi comme un type autour du façon cool de gars.


les-gens-se-connectent-moi-un-type-autour-façon-cool-de-gars
Citations Du Façon Cool: J'ai une sorte de vie personnelle ennuyeux, les paparazzi de toute façon, et je ne raccroche avec la foule cool.


j'ai-une-sorte-de-vie-personnelle-ennuyeux-paparazzi-de-toute-façon-ne-raccroche-foule-cool
Citations Du Façon Cool: J'ai jamais vu la musique en termes d'hommes et de femmes, ou en noir et blanc. Il y avait juste cool et pas cool.


j'ai-jamais-musique-termes-d'hommes-de-femmes-noir-blanc-il-y-avait-cool-cool
Citations Du Façon Cool: Être cool, ayant une énergie


Être-cool-ayant-une-énergie-cool-simplement-attrayant-moi
Citations Du Façon Cool: Il n'y a pas beaucoup d' enfants d'affiche pour angst cool. Tout le monde pense qu'il est cool si vous êtes la mauvaise fille.


il-n'y-a-beaucoup-d'-enfants-d'affiche-angst-cool-tout-monde-pense-qu'-cool-ê-mauvaise-fille
Citations Du Façon Cool: Je ne suis jamais allé cool et je ne me soucie pas vraiment d'être cool. Il est juste un tas de temps et gel pour les cheveux perdu.


je-ne-suis-jamais-allé-cool-ne-me-soucie-vraiment-d'être-cool-il-un-tas-de-temps-gel-cheveux-perdu
Citations Du Façon Cool: Quand j'étais plus jeune, la pression venait juste d' être cool. Je ne pensais jamais que je suis un mec cool. J'ai toujours pensé de moi - même plus comme le gars maladroit.


quand-j'étais-plus-jeune-pression-venait-d'-être-cool-je-ne-pensais-jamais-suis-un-mec-cool-j'ai-toujours-pensé-de-moi-plus-gars
Citations Du Façon Cool: Nous on est couleuvre et dans couleuvre il y a le mot « cool » alors vaut mieux se la jouer cool que venin. -Taxi


Citations Du Façon Cool: Il n'y a pas beaucoup de choses qui sont universellement cool, et il est cool de ne pas la litière. Je ne le fais jamais.


il-n'y-a-beaucoup-de-choses-universellement-cool-cool-de-ne-litière-je-ne-fais-jamais
Citations Du Façon Cool: Suis - je vraiment cool? Vous me dites que je suis cool? Eh bien, ce qui est bon à entendre.


suis-vraiment-cool-vous-me-dites-suis-cool-eh-bien-à-entendre
Citations Du Façon Cool: Je pense que - dans l' ensemble, il est préférable d'avoir un président cool que d' un président pas cool.


je-pense-l'-ensemble-préférable-d'-un-président-cool-d'-un-président-cool
Citations Du Façon Cool: Je fus d'abord mal à l' aise, je ne l' oublierai jamais le son du scalpel coupe un corps ouvert. Mais il était tellement cool d' essayer de travailler sur la façon dont ces personnes sont mortes.


je-fus-d'abord-mal-à-l'-aise-ne-l'-oublierai-jamais-scalpel-coupe-un-corps-ouvert-mais-était-cool-d'-essayer-de-travailler-façon-dont
Citations Du Façon Cool: Oh, vous êtes assez cool pour répondre avec une réponse d' un mot? Je suis assez cool de ne pas répondre.


oh-ê-assez-cool-répondre-une-réponse-d'-un-je-suis-assez-cool-de-ne-répondre
Citations Du Façon Cool: Tout cela la mode des choses - qui est cool maintenant - est juste une version plus grande des enfants cool contre les nerds.


Citations Du Façon Cool: Je pense que vous devez être cool d'être un bon flirt, et je ne pense pas que je suis très cool.


Citations Du Façon Cool: - J'suis tombé sur ta mère. - Sérieux ? - Elle est cool. - C'est un cliché. - C'est un cliché cool alors. -Skins


Citations Du Façon Cool: Vous n'êtes pas vraiment nécessairement le gars le plus cool dans leur vie. Vous êtes conduit au peuple vraiment cool.


vous-n'ê-vraiment-nécessairement-gars-plus-cool-vie-vous-ê-conduit-peuple-vraiment-cool