Ne sois pas trop crédule à tout ce que déclame - Contre tes serviteurs une épouse en courroux. - On déplaît souvent à la femme - Pour avoir le malheur de trop plaire à l'époux.


ne-sois-crédule-à-déclame-contre-serviteurs-une-épouse-courroux-on-déplaît-souvent-à-femme-pour-malheur-de-plaire-à
denys catonnesoiscréduledéclamecontreserviteursuneépousecourrouxondéplaîtsouventfemmemalheurdeplairel'épouxne soissois pastrop crédulecrédule àque déclamedéclamecontrecontre testes serviteursserviteurs uneune épouseépouse enen courrouxonon déplaîtdéplaît souventsouvent àla femmefemmele malheurmalheur dede troptrop plaireplaire àà l'épouxne sois passois pas troppas trop créduletrop crédule àcrédule à toutce que déclameque déclamecontre tescontre tes serviteurstes serviteurs uneserviteurs une épouseune épouse enépouse en courrouxon déplaîton déplaît souventdéplaît souvent àsouvent à laà la femmela femmeavoir le malheurle malheur demalheur de tropde trop plairetrop plaire àplaire à l'époux

Ne sois pas trop crédule à tout ce que déclame contre tes serviteurs une épouse en courroux : On déplaît souvent à la femme pour avoir le malheur de trop plaire à l'époux.C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.Si une femme est trop bien pour toi, épouse là. Joyeuse Saint-Valentin !Trop jolie pour ne pas plaire à mes sens, tu es trop séduisante pour ne pas intéresser mon coeur.Trop souvent, nous ne réalisons pas ce que nous avons jusqu'à ce que son parti, trop souvent, nous attendons trop longtemps pour dire que je suis désolé, je me suis trompé.Ne sois pas trop doux, on t'avalerait; ne sois pas trop amer, on te cracherait.