Toute épouse devrait avoir une roue de secours. La vie serait trop ennuyeuse sans un petit interdit pour le frisson ; quelqu’un pour qui on brûle en secret.


toute-épouse-une-roue-de-secours-la-vie-serait-ennuyeuse-un-petit-interdit-frisson-quelquun-on-brû-secret
judy astleytouteépouseunerouedesecoursvieseraitennuyeuseunpetitinterditfrissonquelqu’unonbrlesecrettoute épouseépouse devraitavoir uneune roueroue dede secoursla vievie seraitserait troptrop ennuyeuseennuyeuse sanssans unun petitpetit interditinterdit pourle frissonfrissonquelqu’unquelqu’un pourqui onon brûlebrûle enen secrettoute épouse devraitépouse devrait avoirdevrait avoir uneavoir une roueune roue deroue de secoursla vie seraitvie serait tropserait trop ennuyeusetrop ennuyeuse sansennuyeuse sans unsans un petitun petit interditpetit interdit pourinterdit pour lepour le frissonle frissonquelqu’un pourquelqu’un pour quipour qui onqui on brûleon brûle enbrûle en secret

Ça devrait être interdit d'avoir autant de sentiments pour une seule personne ...Dans toute polémique, il ne suffit pas de lutter pour sa conviction et d'en contrer une autre ; ce serait trop beau, trop simple. Il faut aussi lutter contre la bêtise et la friponnerie qui, sans conviction, sans connaissances, pour des raisons qui n'ont rien d'objectif, souvent par simple désir de se disputer, et ainsi décharger du fardeau que représente une véritable conviction, conduisent la polémique.Il suffit d'une minute pour avoir le coup de foudre, une journée pour aimer quelqu'un mais toute une vie pour l'oublier.Il y a des livres qu'il devrait être interdit de lire trop tôt. On passe à côté ou au travers. Et les films aussi. On devrait mettre dessus une étiquette : Ne pas voir ou ne pas lire avant d'avoir vécu.Si un jour je pouvais avoir le sentiment d’être meilleur parent pour mes enfants, mari parfait pour mon épouse, super copain pour mes amis, généreux avec ceux qui ont moins que moi, dans ce cas ma vie serait celle de l’homme le plus heureux de son temps !Il y a des livres qu'il devrait être interdit de lire trop tôt. On passe à côté ou à travers. Et des films aussi. On devrait mettre dessus une étiquette : Ne pas voir ou ne pas lire avant d'avoir vécu.