Tout le monde est capable de faire un travail quelconque tant qu?il ne s?agit pas de celui qu?il est supposé faire à cet instant.


tout-monde-capable-de-faire-un-travail-quelconque-tant-qu-ne-sagit-de-celui-qu-supposé-faire-à-cet-instant
robert benchleymondecapabledefaireuntravailquelconquetantquilnesagitceluisupposécetinstantle mondemonde estest capablecapable dede fairefaire unun travailtravail quelconquequelconque tantpas dede celuiest supposésupposé fairefaire àà cetcet instanttout le mondele monde estmonde est capableest capable decapable de fairede faire unfaire un travailun travail quelconquetravail quelconque tantpas de celuiest supposé fairesupposé faire àfaire à cetà cet instanttout le monde estle monde est capablemonde est capable deest capable de fairecapable de faire unde faire un travailfaire un travail quelconqueun travail quelconque tantest supposé faire àsupposé faire à cetfaire à cet instanttout le monde est capablele monde est capable demonde est capable de faireest capable de faire uncapable de faire un travailde faire un travail quelconquefaire un travail quelconque tantest supposé faire à cetsupposé faire à cet instant

Tout le monde est capable de faire un travail quelconque tant qu'il ne s'agit pas de celui qu'il est supposé faire à cet instant.Or, à celui qui est capable de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou pensons, selon la puissance qui agit en nous,On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas: On ne possède pas le bonheur comme une acquisition définitive. Il s'agit à chaque instant de faire jaillir une étincelle de joie. Ne l'oublions pas : Souris au monde et le monde te sourira.La parfaite valeur est de faire sans témoin ce que l'on serait capable de faire devant tout le monde.La parfaite valeur est de faire sans témoins ce qu'on serait capable de faire devant tout le monde.