Toi qui passes, ne te retourne pas sur ce que tu n'as pas fait mais avance et fais ce que tu peux faire... Car un jour, comme moi, Tu regretteras de ne pas avoir fait les bons choix !


toi-passes-ne-te-retourne-n'as-avance-fais-peux-faire-car-un-jour-moi-tu-regretteras-de-ne-bons-choix
aline mayerstoipassesneteretournen'asavancefaispeuxfaireunjourmoiregretterasdebonschoixtoi quiqui passesne tete retourneretourne pastu n'asn'as pasmais avanceavance etet faisfais cetu peuxpeux fairefaire carcar unun jourcomme moitu regretterasregretteras dede nene pasles bonsbons choixchoixtoi qui passesne te retournete retourne pasretourne pas surque tu n'astu n'as pasn'as pas faitfait mais avancemais avance etavance et faiset fais cefais ce queque tu peuxtu peux fairepeux faire carfaire car uncar un jourtu regretteras deregretteras de nede ne pasne pas avoirfait les bonsles bons choixbons choix

Je n'oublierai jamais le moment ou, pour la première fois, j'ai senti et compris la tragédie de la colonisation. [. .. ] Depuis ce jour, j'ai honte de mon pays. Depuis ce jour, je ne peux pas rencontrer un Indochinois, un Algérien, un Marocain, sans avoir envie de lui demander pardon. Pardon pour toutes les douleurs, toutes les humiliations qu'on lui a fait souffrir, qu'on a fait souffrir à leur peuple. Car leur oppresseur, c'est l'Etat français, il le fait au nom de tous les Français, donc aussi, pour une petite part, en mon nom. C'est pourquoi, en présence de ceux que l'Etat français opprime, je ne peux pas ne pas rougir, je ne peux pas ne pas sentir que j'ai des fautes à racheter.Chéri, si tu savais comme je t'admire mon amour, c'est toi qui n'as jamais tort, tu peux faire n'importe quoi je sais que c'est toi qui as toujours raison et tu ne penses rien faire d'injuste ! Serre-moi fort à m'étouffer, que je disparaisse sous toi, commande mon amour, sois le maître en tout, je ne veux écouter et croire que toi ! Je t'appartiens de tout moi, tu es ma vie ! Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours ! Bonsoir mon Amour bleu. Toi sur moi ! Source : Mon amour, oh toi que j’aime Tu me fais souvent pleurer…Tu es enfoui en moi comme le trésor du Rhin - jusqu'au jour dit. Si je meurs sans avoir connu cela avec toi, mon sort ne s'est pas accompli, je ne me suis pas accomplie, car tu es mon dernier espoir de moi toute entière, celle qui est et qui ne saurait être sans toi.Vous avez fait votre choix et il était pas moi, alors si un jour vous essayez de revenir et le choix est à moi, bébé, il ne sera pas vous.Car le jour de l'Éternel est proche, pour toutes les nations: comme tu as fait, il doit être fait à toi. Tes oeuvres retomberont sur ??ta têteMais toi, il es qui m'a fait sortir de l'utérus: tu as fais - moi espérer quand j'étais sur les mamelles de ma mère.