Les filles devraient chercher des mecs avec de l'ambition, car dans 10 ans, c'est pas le swag qui va payer les factures.


les-filles-devraient-chercher-mecs-de-l'ambition-10-ans-c'-swag-va-payer-factures
drakefillesdevraientcherchermecsdel'ambition10ansc'estswagvapayerfacturesles fillesfilles devraientdevraient chercherchercher desdes mecsmecs avecavec dede l'ambition10 ansc'est pasle swagswag quiqui vava payerpayer lesles facturesles filles devraientfilles devraient chercherdevraient chercher deschercher des mecsdes mecs avecmecs avec deavec de l'ambitiondans 10 ansc'est pas lepas le swagle swag quiswag qui vaqui va payerva payer lespayer les facturesles filles devraient chercherfilles devraient chercher desdevraient chercher des mecschercher des mecs avecdes mecs avec demecs avec de l'ambitioncar dans 10 ansc'est pas le swagpas le swag quile swag qui vaswag qui va payerqui va payer lesva payer les facturesles filles devraient chercher desfilles devraient chercher des mecsdevraient chercher des mecs avecchercher des mecs avec dedes mecs avec de l'ambitionc'est pas le swag quipas le swag qui vale swag qui va payerswag qui va payer lesqui va payer les factures

Les garçons semblent avoir un problème avec les filles comme moi, qui s'élèvent devant eux pareilles à un gratte-ciel. (Mais ça ne semble pas gêner les grands mecs de danser avec une petite qui les regarde droit dans la rate.)Les filles tombent amoureuses de ce qu'elles entendent, les mecs de ce qu'ils voient. C'est pour sa que les files se maquillent et que les mecs mentent.Je suis resté cinq ans à l'héroïne. A me regarder mourir. Cinq ans à me faire des trous dans le bras. Cinq ans à voler des petites cuillères. A faire bouillir le cheval avec l'eau des chiottes. A me chercher les veines comme un singe. Cinq ans !Je faisais attention à ce que les gens pensent de moi jusqu'à ce que j'essayé de payer mes factures avec leurs pensées.Les livres devraient rester sans surveillance dans les endroits publics pour se déplacer avec les passants qui les emporteraient un moment avec eux, puis ils devraient mourir comme eux, usés par les malheurs, contaminés, noyés en tombant d'un pont avec les suicidés, fourrés dans un poêle l'hiver, déchirés par les enfants pour en faire des petits bateaux, bref ils devraient mourir n'importe comment sauf d'ennui et de propriété privée, condamnée à l'étagère.Parce que c'est un mec, renchérit Chloé. Et les mecs ne s'attachent pas, les mecs ne se donnent jamais complètement et les mecs mentent. C'est pour ça qu'il faut être très méfiante, ne jamais les croire et les tenir à distance autant que possible.