Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.


les-diplô-faits-gens-n'ont-de-talent-vous-avez-talent-ne-emmerdez-à-passer-bac
pierre desprogesdiplômesfaitsgensn'ontdetalentaveztalentneemmerdezpasserbacles diplômesdiplômes sontsont faitsfaits pourles gensgens quiqui n'ontn'ont paspas dede talentvous avezavez dudu talenttalentnene vousvous emmerdezemmerdez pasà passerpasser lele bacles diplômes sontdiplômes sont faitssont faits pourfaits pour lespour les gensles gens quigens qui n'ontqui n'ont pasn'ont pas depas de talentvous avez duavez du talentdu talentne vousne vous emmerdezvous emmerdez pasemmerdez pas àpas à passerà passer lepasser le bacles diplômes sont faitsdiplômes sont faits poursont faits pour lesfaits pour les genspour les gens quiles gens qui n'ontgens qui n'ont pasqui n'ont pas den'ont pas de talentvous avez du talentavez du talentne vous emmerdezne vous emmerdez pasvous emmerdez pas àemmerdez pas à passerpas à passer leà passer le bacles diplômes sont faits pourdiplômes sont faits pour lessont faits pour les gensfaits pour les gens quipour les gens qui n'ontles gens qui n'ont pasgens qui n'ont pas dequi n'ont pas de talentvous avez du talentne vous emmerdez pasne vous emmerdez pas àvous emmerdez pas à passeremmerdez pas à passer lepas à passer le bac

Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.Tout petit, je voulais être célèbre et je ne faisais rien pour. À l’école, je m’avérais très vite un élève inexistant. Par goût. J’ai toujours été persuadé – je le suis encore – que les diplômes sont fait pour les gens qui n’ont pas de talent. Malheureusement, il ne suffit pas de ne pas avoir de diplômes pour avoir du talent.Je me suis toujours imaginé tous ceux que je rencontrais dans ma vie ou qui ont vécu près de moi. Pour un professionnel de l'imagination, c'est plus facile et cela évite de vous fatiguer. Vous ne perdez plus votre temps à essayer de connaître vos proches, à vous pencher sur eux, à leur prêter vraiment attention. Vous les inventez. Après, lorsque vous avez une surprise, vous leur en voulez terriblement, ils vont ont déçu. En somme, ils n'étaient pas dignes de votre talent.Un génie peut être non pas seulement rongé, non pas seulement ravagé, mais dessaisi par un talent, par le talent qui le parasite, par le talent qui le ronge. Par le misérable talent qui le dévore. Par l'ordinaire talent qui l'accompagne. Qui l'entoure. Qui le circonvient, l'envahit et l'inonde. Par son talent ordinaire.Le travail c'est pour les gens qui n'ont pas de talent.Pardonnez-vous pour les mauvais choix que vous avez faits dans le passé. Ils ne sont pas des preuves de qui vous êtes, ils sont la preuve de qui vous étiez.