De la simplicité mais ça n?existe plus,,Sans blague ! Les gens s?affichent comme des tags,,On drague ! même avec un phone portable,,Les temps changent.


de-simplicité-ça-nexiste-plussans-blague-les-gens-saffichent-tagson-drague-un-phone-portableles-temps-changent
mc solaardesimplicitéanexisteplussansblaguegenssaffichenttagsondragueunphoneportablelestempschangentde lala simplicitésimplicité maisblagueles gensdraguemêmemême avecavec unun phonetemps changentde la simplicitéla simplicité maissimplicité mais çales gensmême avecmême avec unavec un phone

De la simplicité mais ça n'existe plus, Sans blague! Les gens s'affichent comme des tags, On drague! même avec un phone portable, Les temps changent.Les cigales, on les entend tout le temps mais c'est rare qu'on les croise. On les côtoie sans les connaître, comme beaucoup de gens ou de groupes de gens, même proches.Les gens vont et viennent, les amis changent comme le temps, mais je sais que ma sœur est ici pour toujours. Je t'aime.Il y a sans doute des milliers de citations sur le temps qui passe et qu'on ne rattrape plus : les poètes ont écrit des odes éternelles, les philosophes ont édicté des préceptes définitifs, les chanteurs ont enrobés tout cela de mélodies parfois inoubliables ; mais il n'y a rien à dire sur le temps, car le temps n'existe pas. Le temps c'est un élément de calcul inventé par quelques physiciens ; pour nous, tous les autres, il n'y a pas de temps, juste la mort qui approche. Alors, avant la mort, il faut amasser les souvenirs comme des trésors que personne ne pourra nous prendre. .. Mais à maman, ses souvenirs, on les lui prend quand même. Ma mère est spoliée par Alzheimer. Le bâtard.Même les plus beaux livres ne changent pas les gens, ils ne changent que leur auteur.