Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.


ayez-courage-de-suivre-coeur-intuition-lun-l-savent-voulez-réellement-devenir-le-reste-secondaire
steve jobsayezcouragedesuivrecoeurintuitionl’unl’autresaventvoulezréellementdevenirrestesecondaireayez lele couragecourage dede suivresuivre votrevotre coeurcoeur etvotre intuitionl’un etet l’autrel’autre saventsavent cevous voulezvoulez réellementréellement devenirle restereste estest secondaireayez le couragele courage decourage de suivrede suivre votresuivre votre coeurvotre coeur etcoeur et votreet votre intuitionl’un et l’autreet l’autre saventl’autre savent cesavent ce queque vous voulezvous voulez réellementvoulez réellement devenirle reste estreste est secondaireayez le courage dele courage de suivrecourage de suivre votrede suivre votre coeursuivre votre coeur etvotre coeur et votrecoeur et votre intuitionl’un et l’autre saventet l’autre savent cel’autre savent ce quesavent ce que vousce que vous voulezque vous voulez réellementvous voulez réellement devenirle reste est secondaireayez le courage de suivrele courage de suivre votrecourage de suivre votre coeurde suivre votre coeur etsuivre votre coeur et votrevotre coeur et votre intuitionl’un et l’autre savent ceet l’autre savent ce quel’autre savent ce que voussavent ce que vous voulezce que vous voulez réellementque vous voulez réellement devenir

Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition ils en quelque sorte savent déjà ce que vous voulez vraiment devenir.Aie le courage de suivre ton cœur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaireVotre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire.Ayez le courage de suivre votre instinct intérieur et de l'intuition. C'est votre croyance intérieure qui fait de vous une personne de caractère.