Au lieu de vous demander quand seront vos prochaines vacances, peut-être que vous devriez construire une vie dans laquelle vous n'avez pas besoin de vous échapper.


au-lieu-de-demander-seront-vos-prochaines-vacances-être-devriez-construire-une-vie-laquelle-n'avez-besoin-de-échapper
seth godinlieudedemanderserontvosprochainesvacancespeutêtredevriezconstruireunevielaquellen'avezbesoinéchapperau lieulieu dede vousvous demanderdemander quandseront vosvos prochainesprochaines vacancesvous devriezdevriez construireconstruire uneune vievie dansdans laquellelaquelle vousvous n'avezn'avez paspas besoinbesoin dede vousvous échapperau lieu delieu de vousde vous demandervous demander quanddemander quand serontquand seront vosseront vos prochainesvos prochaines vacancesque vous devriezvous devriez construiredevriez construire uneconstruire une vieune vie dansvie dans laquelledans laquelle vouslaquelle vous n'avezvous n'avez pasn'avez pas besoinpas besoin debesoin de vousde vous échapper

Si vous avez un besoin profond d'être aimé et admiré tous les jours, vous ne devriez pas être en politique. Vous devriez aller travailler dans un magasin pour animaux de compagnie.Il est important de ne pas fossé vos amis lorsque vous êtes dans une relation. Beaucoup de filles le font, mais vous avez besoin de se rappeler qu'ils seront toujours là pour vous.Bonjour, M. Greenspan. Je constate que vous n'avez pas suivi le conseil amical que je vous donnais à l'automne dernier. Je pensais que vous devriez peut-être chercher un autre emploi, mais je vois que vous avez gardé celui que vous aviez.Mais quand vous avez choisi votre camps, tenez-vous -y et n'ayez pas la faiblesse de vous réconcilier avec le monde. L'héroïque ne peut être commun, ni le commun l'héroïque... Adhérez à vos propres actes et félicitez-vous si vous avez accompli quelque chose d'étrange et d'extravagant, et brisé ainsi la monotonie d'une époque bienséante.Désolé, vous ne pouvez pas prendre des vacances parce que vous avez utilisé tous vos jours de vacances sur la gueule de bois.Se contenter de ce que vous avez, pas ce que vous pensez que vous devriez avoir. Appréciez les choses simples dans la vie, parce que la vie est courte.